La nouvelle collection Riviera signée Maison Sarah Lavoine

Collection Riviera Maison Sarah Lavoine

Et si l’on quittait la grisaille du bitume pour les plages de Capri, l’air saturé pour les embruns salés, les pics de pollution pour la torpeur méridionale ? Avec la nouvelle collection Maison Sarah Lavoine, direction la Riviera et ses couleurs estivales. Sous un palmier, nous voici confortablement installés pour siroter une citronnade mentholée !

Collection Riviera Maison Sarah Lavoine

Collection Riviera, des couleurs vibrantes

Reconnue pour son travail sur la couleur autant que pour ses intérieurs chaleureux, Sarah Lavoine est devenue l’ambassadrice du chic parisien. De Dubaï à Tokyo, ses créations s’arrachent comme des petits pains. Le secret de son succès : un esprit bohème dans une coquille sophistiquée. Avec sa nouvelle collection disponible dans quelques semaines, un vent de fraîcheur distance les nuages menaçants.

Le noir et l’écru marquent le tempo, tandis que le jaune mimosa fait grimper la température. Les nuances vertes du fameux “bleu Sarah” se révèlent au contact d’un rouge récif captivant, alors que le corail tempère ses ardeurs à côté d’un rose pâle. Résultat, ces tonalités donnent immédiatement envie de troquer son trois pièces haussmannien pour une immense villa en bord de mer.

Collection Riviera Maison Sarah Lavoine

Collection Riviera Maison Sarah Lavoine

Un esprit retro chic et des matières naturelles

Depuis ses débuts, Sarah Lavoine affiche sans complexe son goût pour la couleur et les matières naturelles. A l’heure du minimalisme et de la blancheur immaculée du sol au plafond, elle rappelle combien la couleur influe sur l’environnement et modifie la perception du mobilier.

Ici le bois laqué se marie à merveille avec la finesse du velours, tandis que le rotin s’habille d’élégance lorsqu’il est peint avec des couleurs profondes. Sur les meubles ou en suspension, la céramique et la rabane jouent la simplicité des lignes. Jamais ostentatoire, cette collection joue la carte du chic un brin désuet : comme le fantasme d’un été sans fin, hors du temps, quelque part entre Positano et les falaises de marbre.

Collection Riviera Maison Sarah Lavoine

Collection Riviera Maison Sarah Lavoine