La nouvelle collection épurée Merci pour Serax

Après une première collaboration la Nouvelle Table, le concept store parisien Merci et la marque belge Serax récidivent avec la collection Meal x 3. Pensée comme un triptyque pour composer un repas complet et individuel, elle associe simplicité des formes et couleurs profondes. Japonisante, cette nouvelle collection en grès émaillé risque de trouver rapidement une place dans notre cuisine.

Bols-Serax-By Merci

Comme dans la chanson, les temps changent. Nos comportements liés à la table et au repas évoluent. Nous aimons composer des plats complets et des salades colorées qui font office d’entrée, de plat et de dessert. Tout en un, ils n’en oublient pas moins de varier les plaisirs gustatifs.

Pour répondre à ces nouvelles habitudes alimentaires, Merci pour Serax a imaginé une collection tout en sobriété. Son but : aller à l’essentiel, définir l’indispensable, éliminer le superflu. Composée de trois bols de tailles différentes et d’une cuillère, elle est idéale pour imaginer des repas d’ici et d’ailleurs, ordinaires et sophistiqués. Sur une table ou un plateau transportable, il suffit de poser votre bol repas, votre bol de bouillon et votre bol de thé.

En simplifiant au maximum l’art de la table, Meal x 3 laisse la place nécessaire à l’imagination : proposer des mets innovants, marier les saveurs sucrées salées, concocter des plats réconfortants et des accompagnements insolites.

 

Bols-Serax-By Merci

Bols-Serax-By Merci

Merci by Serax

Bols-Serax-By Merci