La collaboration de cet hiver : India Mahdavi chez Monoprix

india-mahdavi_x_monoprix

On ne présente plus India Mahdavi, cette architecte et designer qui a redonné aux couleurs leur place dans la décoration intérieure. D’origine égyptienne, la jeune femme affiche une décontraction folle pour marier des nuances tranchées. On se souvient du salon de thé parisien Ladurée imaginé comme un jardin de couleurs, et de la boutique Valentino à Rome, toute de blanc et de rose.

Réussissant l’exploit de rendre le violet tendance et le doré jamais ostentatoire, elle s’invite cet hiver chez Monoprix pour une collection riche en motifs. Du salon à la vaisselle, en passant par quelques meubles d’appoint, India Mahdavi va réchauffer les coeurs pour les fêtes de fin d’année. Voici un aperçu en image de cette collaboration qui regroupe plus de 110 références, avant de la retrouver chez Monoprix dès le 22 novembre.

monoprix x india mahdavi

monoprix x india mahdavi

 “Je puise mes inspirations dans mes souvenirs. Noël, à la maison, c’était plus qu’une fête de famille. C’était les amis, les enfants, toutes les générations et toutes les cultures réunies…. Un moment de partage. A travers cette collection, j’ai cherché à retrouver cette profusion et ce sens de la lumière qui correspond au solstice d’hiver.”

monoprix x india mahdavi

monoprix x india mahdavi

monoprix x india mahdavi

ndia-mahdavi_x_monoprix

ndia-mahdavi_x_monoprix

ndia-mahdavi_x_monoprix

© Monoprix